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Community Management

Digital Learning

Community Management 

pour les acteurs du digital learning

20

min

Pour 1 premier audit

Profitez de cet audit pour découvrir comment gérer votre communauté sur le web et les réseaux sociaux. Appréhender par exemple les solutions pour créer et publier régulièrement. En particulier les contenus variés et attractifs qu’attend votre communauté. Autant en  phase de découverte qu’en phase d’évaluation ou d’achat de vos solutions (articles, posts, vidéos, quiz, tutoriels, modules e-learning…). Stimuler ainsi l’intérêt de vos futurs clients en portant vos contenus sur le web et les réseaux sociaux (Linkedin, Facebook, Instagram…). Et découvrez finalement comment gérer les interactions avec votre communauté et générer des leads qualifiés.

Publications régulières sur vos thématiques métiers

Rédiger les posts/articles utiles et conformes à votre ligne éditoriale à votre communauté.  Ceux que vous aimeriez avoir le temps d’écrire et que nous écrivons pour vous grâce notre expertise métier du digital learning (éditeurs de LMS et de logiciels auteur, organismes de formation, agence de formation digitale, PME/Grands Comptes). 

Gestion réactive des interactions avec votre communauté

Ecouter, animer, répondre aux interactions que vous susciter ou recevez de la part de  votre communauté autour de vos solutions. Communauté à qui vous apportez une présence réelle sur les réseaux sociaux que vous avez choisis (modération,  prise de contact, mise en relation vers une expertise interne, évènements,…)

Génération de trafic et de leads qualifiés à partir de vos réseaux

Exploiter vos canaux digitaux pour capter l’attention et attirer de nouveaux clients (Linkedin, facebook, Instagram…). Obtenir les coordonnées de vos prospects pour entrer en contact. Une communauté qui bénéficie de votre attention se traduit par une meilleure image et des indicateurs business à la hausse.

cM

NOS FORMULES DE COMMUNITY MANAGEMENT

POSTS & ARTICLES

Création de votre ligne éditoriale : choix des réseaux sociaux (Linkedin, facebook, Instagram), définition de vos objectifs par réseau, ciblage de votre public (personas), choix de la tonalité et des thématiques que vous souhaitez aborder, planification et anticipation de vos publications (posts et articles).

FORMULE OPTIMUM

1 article/mois

8

FORMULE RENFORCÉE

2 articles/mois

12

FORMULE PREMIUM

2 articles/mois

16

GESTION FACEBOOK & INSTAGRAM

Gestion de vos flux entrants (commentaires, réponses…), création d’un bot (Manychat) pour une meilleure orientation de vos clients, reporting et suivi de ce qui marche (contenus qui cartonnent, nombre d’abonnés, like & dislikes, engagement & désengagement…)

GÉNÉRATION DE LEADS ET DE BUSINESS

Leads qualifiés avec coordonnées (téléphone fixe ou portable, mail professionnel)

Campagnes/Ads : Aller chercher l’engagement de votre communauté (via campagnes facebook, google,…) 

10/mois

Sur demande

20/mois

Sur demande

30/mois

Sur demande

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 à Nantes

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